Annulation...

C’est avec une grande déception que l’équipe organisatrice de la Retro Gaming Play annonce l’annulation de l’édition 2020.

En raison de l’épidémie du Coronavirus, des problèmes sanitaires et moraux que cela engendre et l’annonce récente du gouvernement d’annuler les manifestations de grande ampleur au niveau national et tous les regroupements publics dans le département de l’Oise (limitrophe à celui de l’évènement), il est apparu clairement que nous ne pouvons pas continuer de maintenir la tenue du festival …

C’est donc avec un profond regret que nous avons dû prendre cette mesure… Car nous étions fin prêts, et ce, avec un programme bien rempli, des animations originales et des invités prestigieux … pleinement motivés et heureux de pouvoir passer un moment de bonheur et de passion tous ensemble.

Mais la sagesse et la prévention de tout risque sont les plus importantes, il en va de notre responsabilité, que ce soit envers nos équipiers, les standiers, les invités et bien sûr le public …

Nous remercions vivement tous ceux qui étaient prêts à nous accompagner pour cette édition, qui nous ont aidés aussi, et tous ceux qui ont déjà fourni un travail et de leur temps pour son organisation.

Par contre, soyez certains que ce n’est que partie remise !
Nous avons déjà la date pour la prochaine et nous allons redoubler d’efforts pour faire de cette prochaine édition de la RGplay, un pur moment de fête et de partage !
Et grâce à elle, nous oublierons facilement cette mésaventure !

Nous vous donnons donc rendez-vous en 2021, les 20 et 21 mars, pour se retrouver tous ensemble et fêter comme il se doit notre passion pour le jeu vidéo !